Compléments

Nous avons testé cet hébergement pour vous


Starigrad-Paklenica : Appartements Tinka

Winnetou, le héros des films cultes des années 60.


Peinture murale WinnetouPour ceux qui souhaitent vivre dans une décoration rappelant les films Winnetou tournés dans les années 60, alors cette adresse est pour vous.

Les appartements sont situés dans un quartier calme, à peine 100 mètres de la mer. Cette localisation est idéale pour ceux qui veulent passer leurs vacances dans une atmosphère paisible.
Chaque appartement dispose de 2 chambres, de 2 salles de bains/douche, d'une cuisine et d'une salle à manger. Les hôtes disposent aussi d'une terrasse spacieuse, d'un barbecue et d'un parking. Les appartements sont climatisés.

Nikolina fait tout pour que les vacances riment avec plaisir. Elle conseille efficacement les hôtes et fournit de nombreuses informations sur la région et les attractions à ne pas manquer. Elle parle français, allemand et anglais.

Le bateau OrionLes appartements Tinka organisent aussi des excursions en bateau dans le Canyon de la Zrmanja où a été tourné le film « La révolte des Indiens apaches » (Titre original : Winnetou 1). Les clients des appartements Tinka bénéficient de remise sur cette excursion.
Pour plus d’information, consulter la page : Excursion Zrmanja


Autour de Starigrad, se trouvent cinq des huit parcs nationaux : Krka, Kornati, Sjeverni Velebit, Plitvice et le parc National de Paklenica. Ce dernier se trouve à proximité immédiate de Starigrad, l’entrée est à seulement 900 mètres des appartements.
Pour ceux qui aiment faire du vélo, il y a 40 km pistes cyclables à Starigrad. Par ces pistes vous pourrez découvrir les magnifiques paysages entre mer et montagnes.
Le parc National de Paklenica est le centre d’escalade le plus visité de Croatie et sa réputation a traversé les frontières. Sur le site d’escalade de la Paklenica, il existe plus de 360 voies équipées et aménagées de différentes longueurs et difficultés. Chaque alpiniste peut ainsi y trouver son plaisir.
Il est aussi possible de faire du rafting sur les rapides sauvages de la partie supérieure de la rivière Zrmanja. En été, lorsque le niveau est au plus bas il est possible de faire des excursions en kayak et canoë.
La plongée sous-marine peut aussi être pratiquée ici. Le spot de plongée le plus prisé se trouve près des 2 ponts de Maslenica. Le mélange d’eau douce et d’eau de mer est un habitat idéal pour de nombreuses espèces. On y trouve une faune riche en poissons, éponges colorées, des limaces de mer, des poulpes et de nombreux bancs de petits poissons…

Contact

Coordonnées Téléphone
Apartments Tinka
Petra Zoranića 38
23244 Starigrad-Paklenica
Personne à contacter : Nikolina Biošić
+385(0)981 318 132 (Portable)
Courriel :
GPS : N 44°17'25.93" - E 15°26'45.75"

Localisation des Appartements Tinka sur la carte :


Les Appartements Tinka en photos

Loupe Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Appartement 1
Peinture murale de Winnetou La première chambre
Peinture murale de Winnetou La première chambre
La salle à manger La deuxième chambre
La salle à manger La deuxième chambre
Coin cuisine La salle de bain
Coin cuisine La salle de bain
La salle de bain Fresque murale de Winnetou
La salle de bain Fresque murale de Winnetou
Appartement 2
La première chambre La deuxième chambre
La première chambre La deuxième chambre
Le coin salle à manger La salle de bain
Le coin salle à manger La salle de bain
La salle de bain Terrasse de l'appartement
La salle de bain Terrasse de l'appartement
Les équipements communs
Le jardin La terrasse
Le jardin La maison
Le barbecue La terrasse
Le barbecue La terrasse (2 photos)

Les appartements Tinka - vue générale.

Les appartements Tinka - vue générale.


Retour haut de page

Dernière mise à jour :03/02/2017