Compléments

Nous avons testé cet hébergement pour vous


Mlini - Région de Dubrovnik : chambres Bokšić

Cet hebergement familial saura séduire ceux qui aiment une ambiance conviviale et chaleureuse à proximité de Dubrovnik, Cavtat et des lieux de tournage en Bosnie.


Au départ, pour visiter les lieux de tournage en Bosnie-Herzégovine je pensais trouver un hébergement à Trebinje. En effet, en Bosnie l’hébergement et l’alimentation sont nettement moins onéreux qu’en Croatie. Mais ma femme m’en a dissuadé, car le risque de se voir bloqué à la frontière est important et il n’est pas rare d’avoir des queues importantes de plus d’une heure surtout le matin dans le sens Bosnie-Croatie et en sens inverse le soir. Il sera plus facile de visiter les sites en partant de Croatie. De nombreux lieux de tournage pour la série « Le trône de fer » (Game of thrones) se trouvent également à proximité.

J’ai donc cherché en Croatie un logement qui soit proche des lieux de tournage, de Dubrovnik et du Monténégro. Après de nombreuses recherches et comparaisons, je suis tombé sur les locations de Vladimir Bokšić situées à Mlini (7 km au sud de Dubrovnik). Les premiers contacts par courriel ont été chaleureux et c’est en toute confiance que j’ai réservé un petit studio pour début juillet.

Vladimir Bokšić, le gérant des locations.
M. Vladimir Bokšić, le gérant des locations.

Dès notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement par la famille, on se sent très vite comme chez soi. Toute la famille est à votre écoute et prête à vous conseiller et à rendre service. Le logement est propre, bien équipé et confortable (les draps et les serviettes ont même été changés lors de notre séjour).
La belle terrasse bien ombragée est particulièrement agréable le matin pour le petit déjeuner et en soirée. Nous avions aussi une place de parking pour la voiture. Le quartier est calme et se trouve loin du chahut des zones touristiques du bord de mer.
À proximité se trouvent une pizzeria et un restaurant (un serveur parle un peu français) avec un bon rapport qualité-prix, des plages, des boutiques, une poste où il est possible de changer de l’argent, des distributeurs automatiques, une pharmacie, etc. Il y a une très bonne boulangerie presque à côté de la maison.

Le logement vu de la routeA 5 minutes à pied, au bord de la route principale, se trouve la ligne de bus n° 10 qui vous emmène directement à Dubrovnik (les parkings sont hors de prix), à Cavtat, ou à l’aéroport. Pour Dubrovnik il faut quitter le bus en haut de la vieille ville, puis descendre par les petites ruelles. Pour le retour l’arrêt de bus n° 10 se trouve au pied du téléphérique.

Nous ne pouvons que recommander cet hébergent pour son emplacement, mais surtout pour l’accueil chaleureux et fraternel que nous ont réservé Vladimir, son frère Ivica et leur mère Božica.


Contact

Coordonnées Téléphone
Vladimir Bokšić
Put Dr. Ante Starčevića 43
20 207 Mlini
Personne à contacter : Vladimir Bokšić
+385 (0)95 8256 399 (mobile)

 

M. Vladimir BokšićCourriel :

Site Internet : www.sobeboksic.hr ; www.roomsboksic.com
www.vacancescroatie.net ; www.tripadvisor.fr

Skype : vladimirboksic02101985


Localisation des chambres Bokšić sur la carte :

GPS : N 42° 37' 38.15" - E 18° 11' 24.04"


Les chambres Bokšić en photos

Loupe Cliquez sur les photos pour les agrandir.

La terrasse du bas La terrasse du bas
La terrasse du bas La terrasse du bas
Vue générale du  studio La salle de bain du studio
Vue générale du studio La salle de bain du studio
Une chambre La cuisine commune
Une chambre La cuisine commune
Le barbecue Ivica et Vladimir
Le barbecue Ivica et Vladimir

Vues panoramiques à partir des terrasses

Vue panoramique des terrasses

Vue panoramique de la terrasse du haut

Loupe Cliquez sur les photos pour les agrandir.

  Retour haut de page
Dernière mise à jour : 22/07/2015