Pierre Brice est mort le 6 juin 2015.

Modérateur: Admin1

Pierre Brice est mort le 6 juin 2015.

Message par Admin1 » Dim Juin 07, 2015 10:05 am

Pierre Brice alias « Winnetou » est mort dans les bras de sa femme le samedi 6 juin 2015 à l'âge de 86 ans dans une clinique parisienne à la suite d'une pneumonie.
Winnetou chevauche maintenant avec Old Shatterhand dans les terrains de chasse éternels.
http://winnetou.fr/pierre-brice.php
Admin1
Site Admin

Message(s) : 34

Funérailles de Pierre Brice

Message par Admin1 » Ven Juin 12, 2015 11:12 am

Les funérailles de Pierre Brice se dérouleront le 18 Juin à Munich.
La cérémonie publique aura lieu à l'église des Jésuites de Saint-Michel - Neuhauser Straße - à 14.00 heures. Il y aura un espace séparé pour la famille et les places restantes seront disponibles pour le public.
Mais avant, la chapelle de l'église sera ouverte de 09H00 à 12H00 et ceux qui le souhaitent pourront saluer une dernière fois Pierre Brice devant son cercueil fermé.
L'inhumation se déroulera dans l'intimité de la famille.
Admin1
Site Admin

Message(s) : 34

Condoléances pour la famille de Pierre Brice

Message par loulou » Ven Juin 12, 2015 11:18 am

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Pierre Brice. Pour beaucoup c'est une véritable légende qui disparait.
Il nous manqueras beaucoup. Mais Winnetou continuera de vivre dans nos cœurs.
Il avait dit un jour : « Je sais comment la mort peut vous sourire. Je l'ai souvent vu comme soldat en Indochine. Je ne vais jamais lui souhaiter la bienvenue mais sauter hors de son chemin comme un puma ».
Malheureusement cette fois ci la mort aura été plus rapide que lui.
Winnetou chevauche maintenant avec Old Shatterhand dans les terrains de chasse éternels.
Nous pensons aussi à Hella et à toute la famille dans cette douloureuse étape de la vie.

Sincères condoléances
loulou

Message(s) : 11

Retour vers Pierre Brice