Compléments

Nous avons testé ces hébergements pour vous


Dalmatie Zadar - Région de Starigrad :

Pour votre hébergement en Croatie n'hésitez pas à loger chez l'habitant.

Apartmani VitrnikL'hébergement chez l'habitant est une longue tradition en Croatie et les prix sont très raisonnables. L'intérêt de la location chez l'habitant est que vous serez en contact direct avec les locaux, ils vous feront partager leurs impressions sur la vie en Croatie, et seront prêts a vous aider en cas de besoin. Ils sauront également vous conseiller sur les excursions a faire dans la région, les restaurants et les visites a ne pas manquer.

Nous avons testé pour vous les Apartmani Vitrenik à Starigrad Paklenica. Ce logement est à recommander pour l'excellent accueil et le dévouement des propriétaires qui font tout leur possible pour que le séjour soit le plus agréable possible.
Les chambres, sans être spéciales, sont assez spacieuses et disposent de sanitaires indépendants. Une cuisine collective est mise à la disposition des locataires. Il est possible de louer des studios équipés en plus d'un espace détente et d'une cuisine indépendante. Les chambres sont climatisées et des places de parking sont disponibles dans la cour.

L'appartement est situé dans une zone tranquille, en dehors de la zone touristique. La première plage se trouve environ à 200 mètres et vous pourrez rejoindre facilement, en marchant, le centre ville et le port. Le musée Winnetou situé près de l'hotel Alan n'est pas très loin.

Contact

Carte de visite excursion_zrmanja

Connaissance de la langue allemande et anglaise.

Courriel :

Le logement en photos

L'entrée et le parking Loupe Le bâtiment
L'entrée et le parking Le bâtiment
La chambre Le balcon
La chambre Le balcon
Les sanitaires La cuisine équipée collective
Les sanitaires La cuisine équipée collective
Les communs Carte région Zadar Loupe
Les communs Carte région Zadar

La riviera de Paklenica, du fait de son emplacement géographique, de ses beautés naturelles et variées, ainsi que la proximité des plus beaux parcs nationaux et naturels de Croatie offre aux visiteurs de nombreuses possibilités de loisirs, d’excursions, de visites de monuments et de découvertes culturelles.
Les parcs nationaux de Paklenica, des Kornati, de Krka (80 km) et de Plitvice (80 km), le splendide Canyon de la rivière Zrmanja et les hauteurs du Tulove grede sont incontournables. Des excursions en bateau, la visite de Pag, l'île du fromage, du sel et de la dentelle ou de la ville de Zadar sont également de belles destinations.

Retour début de page